Libre monumental – Concours!

Libre monumental – Concours!

Déjà un an que « LIBRE » monumentale est installée dans le parc de la Baie de Magog, tout près du lac. Nous avons pu voir l’œuvre traverser les saisons et embrasser la beauté du lac et des environs, été comme hiver, nous en sommes très fiers. Pour célébrer ce premier anniversaire, nous avons eu l’idée de lancer un concours fort amusant. Pour participer, c’est tout simple, il suffit de suivre ces trois étapes:

1ere étape : D’ici le lundi 10 octobre 2022, nous vous invitons à vous prendre en photo avec l’œuvre, au bord du lac. Peut-être l’avez-vous déjà fait au cours de la dernière année, sinon, il vous reste 4 mois pour le faire! 😊

2e étape : Publier votre photo sur vos réseaux sociaux en prenant soin de taguer la Galerie Roccia pour que nous puissions voir et commenter votre publication.

3e étape : Nous envoyer votre photo par courriel à info@galerieroccia.com Nous ferons un montage de toutes les photos reçues et, le mercredi 12 octobre, il y aura un tirage parmi tous les participants. Le ou la gagnante remportera un magnifique croquis original de LIBRE monumental, encadré et dédicacé par l’artiste André Desjardins.

Bonne chance à tous! Nous avons très hâte de commencer à recevoir vos photos!