Nouvelle oeuvre « Suspendre le temps ».

Nouvelle oeuvre « Suspendre le temps ».

Une nouvelle sculpture en argile d’André Desjardins est actuellement en prévente.  Ces événements pré-moulage sont très populaires à la galerie. C’est le moment, pour les amoureux de sculptures, de voir l’œuvre dans toute sa fragilité et sa splendeur, avant qu’elle ne soit transformée en bronze. C’est aussi le moment, pour les collectionneurs, d’acquérir une édition à prix fort avantageux. Cette nouvelle œuvre s’intitule « Suspendre le temps ». Elle s’inscrit dans la collection « L’équilibre fragile de la vie peut basculer à tout moment ». L’artiste explique :

« J’ai nommé cette œuvre Suspendre le temps. Être présent, être ici et maintenant, ralentir, se déposer, réfléchir, contempler, apprécier, ce sont tous des états qui me parlent, qui m’appellent et me nourrissent. Tout va vite, très vite, trop vite. Ce que j’ai voulu explorer ici c’est l’arrêt, la pause, ce moment où l’on écoute, véritablement. »

En exposition jusqu’au 31 juillet. Au moment d’écrire ces lignes, 2 éditions sur un total de 12 ont été acquises. Pour plus d’information sur cette œuvre, n’hésitez pas à nous écrire : info@galerieroccia.com